MENU CANTINE

Attention si les menus changent, l’école n’est pas responsable, merci de prendre contact avec le responsable de la restauration.

PORTAIL FAMILLE

Toutes les infos, sur le site web de la Mairie Inscriptions à la cantine scolaire : du 8 juin au 17 juillet 2020

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci-après le calendrier d’inscription au restaurant scolaire pour la rentrée 2020/2021.

Toutes les inscriptions doivent se faire via le portail et les documents demandés doivent être  fournis à accueil.famille@elven.fr  pour la validation de l’inscription et calcul du tarif.

• 8 Juin : Ouverture des inscriptions à l’activité « RESTAURANT 2020-2021 » sur le portail famille.
  • Vendredi 17 Juillet : Clôture des inscriptions (fermeture de l’accès au Portail famille)
  • Lundi 3 Août : Réouverture du Portail famille pour gérer les réservations de repas (conserver / supprimer les réservations)

RAPPEL DES MODALITES D’INSCRIPTION :

-Il est impératif que votre enfant soit inscrit à l’activité « RESTAURANT 2020-2021 » avant le 17 Juillet ET de fournir les documents suivants à accueil.famille@elven.fr :

Documents à fournir :

• Nouveau quotient familial (sans ce document le tarif « tranche haute » sera appliqué)
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • RIB + autorisation de prélèvement SEPA (téléchargeable sur le portail famille) pour les familles choisissant le règlement par prélèvement automatique
  • Comme l’an dernier, les repas seront pré-réservés d’office pour tous les jours l’année scolaire.
  • A partir du 03 Aout, vous pourrez gérer le calendrier des réservations des repas de votre enfant (conserver ou annuler les repas)

Pour rappel, à partir de la rentrée de Septembre les réservations de repas sont figées le Jeudi à 23h59 pour la semaine suivante. Tout repas non annulé sera facturé (sauf en cas de maladie sur justificatif)

Possibilité d’envoyer un message au service « Réclamations service facturations » :  regie.restauration@elven.fr

Possibilité d’envoyer un message au