Comment inscrire mon enfant ?

A noter : Inscriptions possibles tout au long de l’année .
7 classes Maternelles de la Petite Section à la Grande Section avec initiation à l’Anglais dès la PS2  et passage du  » Movers » Cambridge en Cm2
  13 classes Elémentaires du CP au CM2

L’école est ouverte de 7h15 à 19h, lundi , mardi, jeudi, vendredi

• 7h15 à 8h30: garderie du matin
  • 16h50 à 19h: garderie du soir

Pour inscrire votre enfant, merci de suivre la démarche ci-dessous:

• Possibilité de prendre contact:
    • par téléphone au : 02-97-53-30-94
    • par email: eco56.stjo.elven@e-c.bzh
Suite à ce contact : un rendez-vous sera fixé avec Mme LAMOUR, la directrice, et au préalable le dossier d’inscription sera expédié chez vous directement par e-mail ou par courrier postal.

Merci de venir au rendez-vous avec le dossier complété. Merci aussi d’apporter le livret de famille et le carnet de santé de l’enfant (les photocopies seront faites à l’école).
Petit rappel : possibilité d’inscription d’enfant de 2 ans et ce dans la limite des places disponibles… . Si vous connaissez des familles ayant des enfants en âge d’être scolarisés n’hésitez pas à faire passer le message, merci.

renseignement, question, inscription