Rentrée 2024 : Inscriptions ouvertes !

La rentrée est fixée au lundi 2 septembre 2024 !

Vous pouvez d’ores et déjà prendre contact avec l’école pour inscrire votre enfant pour la rentrée prochaine (enfants nés en 2021 et en 2022).

Contacter le chef d’établissement, Mme LAMOUR,  par mail à l’adresse suivante: eco56.stjo.elven@e-c.bzh ou appeler au 02 97 53 30 94

Ecole St Jo Elven - Inscriptions

Point assurance individuelle accident

Une assurance individuelle accident est obligatoire en raison des activités organisées par l’école (piscine, sorties éducatives…). Tout enfant non assuré ne peut participer à aucune activité à l’extérieur de l’école.

Avantages de ce fonctionnement :
            • Déclaration d’accident faite immédiatement quelque soit l’enfant.
            • Plus besoin de fournir d’attestation d’assurance en début d’année.
            • Cotisation demandée aux familles moins chère.
            • Gestion administrative de l’école simplifiée

Coût de la cotisation “Individuelle Accident “ formule partielle pour 2023-2024 : 10.92 €
Cette cotisation sera portée sur la première facture.

ATTENTION si vous ne souscrivez pas à l’assurance de l’école : Dernier délai pour fournir une attestation de votre assurance vendredi 8 septembre 2022Après cette date plus aucune  attestation ne sera acceptée et plus aucun remboursement ne sera fait.

Infos Assurance scolaire, un clic sur : MSC Assurance Individuelle Accident

cantine - PORTAIL FAMILLE

Toutes les infos, sur le site web de la Mairie
Inscriptions à la cantine scolaire : dates à venir

Madame, Monsieur,

Toutes les inscriptions doivent se faire via le PORTAIL FAMILLE et les documents demandés doivent être  fournis à accueil.famille@elven.fr  pour la validation de l’inscription et calcul du tarif.

Date à venir : Ouverture des inscriptions à l’activité « RESTAURANT 2023-2024 » sur le portail famille et envoi des documents à fournir à : accueil.famille@elven.fr
Date à venir : Clôture des inscriptions (fermeture de l’accès au Portail famille)
Date à venir : Réouverture du Portail famille pour gérer les réservations de repas (conserver / supprimer les réservations)

MODALITÉS D’INSCRIPTION
Il est impératif que votre enfant soit inscrit à l’activité « RESTAURANT 2023-2024 » avant le DATE À VENIR ET de fournir les documents suivants à accueil.famille@elven.fr :

RAPPELS

• À partir de la rentrée de septembre les réservations de repas sont figées le Jeudi à 23h59 pour la semaine suivante.
  • Comme l’an dernier, les repas seront pré-réservés d’office pour tous les jours l’année scolaire 2023-2024. Tout repas non annulé sera facturé (sauf en cas de maladie sur justificatif)
  • A partir du 1er Aout, vous pourrez gérer le calendrier des réservations des repas de votre enfant (conserver ou annuler les repas)

Documents à fournir

• Nouveau quotient familial (sans ce document le tarif « tranche haute » sera appliqué)