Fête du partage et de la solidarité

Jeudi 18 avril, la journée fut riche en partages: avec les résidents de l’EHPAD, avec les copains de la classe, avec les autres classes, avec les adultes de l’école. Nous avons partagé des temps de création artistique, des chants, des danses, des jeux, des crêpes… et de beaux souvenirs.

Et tout le monde était déguisé!

Nous avons récolté de l’argent pour l’association Ladies N’run qui va faire une course solidaire en octobre prochain auprès d’écoles au Tibet. Nous allons bientôt récolter aussi des fournitures scolaires pour les élèves et leurs enseignants. Un grand merci pour votre générosité!

L’après midi, les plus grands de l’école ont préparé des jeux pour les plus jeunes. Ils étaient très organisés et tout s’est très bien passé avec beaucoup de bienveillance et sous le soleil!