Fournitures 2021 – 2022

efface ligne crayon Les listes de fournitures pour l’année scolaire 2021-2022 :

INFOS Fournitures rentrée septembre 2021, pour les élèves des Cycles 2 et 3 (du Cp au Cm2):

Chers parents,
La rentrée de septembre prochain est déjà en préparation…au sujet des fournitures scolaires, pour éviter la galère des courses de rentrée et pour vous faciliter la vie, l’APEL de l’école vient de souscrire à un site qui permet de commander en ligne les fournitures de rentrée, mais aussi se faire livrer directement chez vous les fournitures.
Scoléo livre à domicile et au tarif des grandes surfaces la liste des fournitures scolaires conforme à la demande des enseignants.
Démarche :
A partir du 16 juin et jusqu’au 25 août

Un clic sur l’image ci-après :

scoleo-acces-direct-petit.jpg

ou sur www.scoleo.fr

Cliquer sur “ opération fournitures scolaires 2021” je commande

Indiquer le nom de l’école: école St Joseph et le code postal 56250

Vous retrouverez les listes des classes de l’école ensuite décocher juste ce dont vous n’avez pas besoin !

Possibilité de faire des commandes groupées à plusieurs familles (minimum 3) pour avoir les frais de port offerts.

Possibilité de télécharger les liste de fournitures ci-dessous, un clic sur :